ARCHITECTURE
D’INTÉRIEUR

CONTACTEZ-NOUS

ARCHITECTURE
D’INTÉRIEUR
& DECORATION

Nous n’avons pas tous le même sens du beau et de l’idéal, c’est pourquoi nous jugeons de la réussite d’un projet à son appropriation par ses occupants. Notre objectif est d’être au plus près de votre mode de vie ou de travail et que vos intérieurs soient en parfaite harmonie avec votre personnalité, l’image de votre entreprise ou de votre concept.

La mission de Couleur Innovation est de faire parler son savoir-faire et d’exprimer sa sensibilité : sélection de matériaux et textures, proposition de mobiliers sur-mesure et d’objets design, harmonisation des couleurs, mise en scène, scénographie des espaces et gestion de la lumière et des ambiances.
Nous créons pour vous cette indicible alchimie d’où naissent singularité, confort et bien-être intérieur !

Restaurant
Commerce
Concept-store

Transformer un concept, destiné à accueillir vos clients le temps d’un repas ou d’un simple achat, en moment unique.
Plus que nulle part ailleurs un restaurant est un lieu où l’on recherche davantage qu’une bonne table. C’est un lieu de partage, d’émotions et un moment festif dont le cadre est l’écrin de l’expérience que vous souhaitez partager.

Particulier ou
Professionnel

Couleur Innovation dégage la même énergie et la même passion pour votre lieu de résidence que pour celui de votre activité professionnelle destiné à vos collaborateurs ou à vos clients. Adhérer à un projet, un concept commercial ou à une stratégie immobilière d’entreprise, tel est le savoir-faire de nos équipes.

RESIDENTIEL

PROFESSIONNEL

Témoignages

Que ce soit pour la réalisation de nos chalets et appartements à Megève au hameau des « Portes de Megeve » ou de nos trois centres d’affaires « Citywork » à Lyon, nous n’avons qu’à nous féliciter de notre collaboration avec Couleur Innovation.

L’architecture lumineuse, la qualité des matériaux choisis autant que le choix du mobilier ont offert de beaux espaces de vie à nos clients qui nous parlent de leur satisfaction à profiter de leurs séjours de vacances comme de travail.

Jacques MAHUL , CITY WORK